D’un coup d’un seul, on se retrouve pile dans l’ambiance de Noël… quelques flocons, baisse importante des températures et hop, on se rend compte que dans un mois, ça y est, on y est!

Comme chaque année, je vous ai concocté des petits présents tout simples et tout jolis pour vous éviter de vous prendre la tête ou de courir les magasins. Vous pouvez commander en ligne et recevoir à la maison (les frais de port sont offerts dès 90.- d’achat) ou passer me voir sur les différents marchés que je fréquenterai ces prochaines semaines.

N’oubliez pas mes deux points de vente chouchous, La Supérette by Sérendipité à Chexbres et Fricote à la rue Marterey à Lausanne, tous deux ouverts du mardi au samedi.

terroir_epicerie_chexbres

Et notez bien, la Supérette (ci-dessus) sera exceptionnellement ouverte dimanche 20 décembre de 10 à 17h!

Quelques exemples de cadeaux:
La tasse « Ape » avec des caramels à la crème double, 35.-

SAM_0922

Le set foie gras de canard entier et son confit d’oignon, 36.-

SAM_1085

Le linge de cuisine « Ape » en coton bio, 25.-

Linge_cuisine_chezlaurene_1

La nouvelle boîte de Noël à 77.- comprenant un sirop, le linge de cuisine, une plaque de chocolat garnie, une petite crème à la raisinée, une terrine et un confit d’oignon.

SAM_1025

4

Vous trouverez tout plein d’idées en visitant cette page et n’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour une commande spéciale!

Belles fêtes à tous!