Bienvenue chez moi, sur le tout nouveau blog et oh! il y a un beau site en plus! Et ce n’est plus anonyme, il y a même une photo de moi sur la homepage!

Comme je le disais ici, le projet sur lequel je travaillais devait évoluer, pour démarrer sous une autre forme. Donc au lieu de continuer (pour l’instant) mes recherches de local, j’ai acheté une Ape.

Hein??

Mais oui, vous savez bien! ces drôles de véhicules à 3 roues dont on a tous rêvé lors de nos vacances en Italie! ‘fin en tout cas moi quoi…

J’ai donc décidé, dans un premier temps, d’aller directement à la rencontre des gens, de sillonner la région lémanique pour proposer aux marchés des produits alimentaires artisanaux directement de producteurs choisis de Suisse et aussi des petites choses faites « maison », des idées cadeaux.

Et hop! une Ape d’occasion presque neuve à vendre, des amis emballés par l’idée et disposés à m’aider à la pimper, et c’est parti!

Pour connaître les dates des marchés que je fréquenterai, visitez la page « Où me trouver? » et pour en savoir un peu plus sur le projet et les produits en vente, je vous invite à vous balader sur le site!

Très bientôt plus de photos et d’infos sur les produits…

J’espère que ce projet vous plaira autant qu’à moi et vous dit à bientôt ici, pour d’autres aventures!