Hello 2015!

dandoy

Après un peu de repos et un séjour bruxellois (les connaisseurs reconnaîtront Dandoy juste derrière moi), me voilà reposée et prête à empoigner 2015!

Je ne suis pas fan des bilans, mais je dois dire que je me sens différente d’il y a un an, après une année 2014 chamboulée par le grave accident de la route subi par mon amoureux au mois de juin attention photos impressionnantes (je ne souhaite à personne le coup de fil de la gendarmerie qui vous conseille de filer fissa au CHUV – j’étais alors au marché). Je me suis à l’époque mise en « pilote automatique » en faisant tant que bien mal fonctionner la petite épicerie, mes journées ponctuées par mes trajets au CHUV et à la CRR (clinique romande de réadaptation à Sion). Aujourd’hui il va mieux et je n’ai qu’une envie, mettre cela derrière nous!

Je me sens maintenant plus sereine, ce genre d’expérience vous aide à relativiser pas mal de choses, ce qui est plutôt pas mal pour une angoissée comme moi! Un point positif que je retire de cela. Aujourd’hui, je souhaite encore plus penser à la petite épicerie qui le mérite, déjà plus de 4 ans que je fais « ronronner » (hum) l’ape et que je tisse des liens forts avec mes super artisans.

Pour 2015, un peu moins de marchés hebdomadaires, j’ai résilié mes abonnements aux marchés de Vevey et Pully, le premier car le réaménagement voulu par la municipalité ne m’a pas convenu et m’a fait me sentir comme une indésirable (« si vous n’êtes pas contente, c’est la même chose! » Alors qu’on se lève par tous les temps pour être fidèle au rendez-vous), le second par manque de fréquentation.. Vous me trouverez par contre toujours tous les samedis au marché de Morges et une sélection de mes produits est disponible chez Fricote à la rue Marterey où Marie Oliveira met en valeur avec beaucoup de goût un joli choix d’articles en lien avec la table. Les marchés et autres événements spéciaux sont toujours mentionnés sur cette page.

D’autres projets sont en gestation, notamment à Genève où le projet d’une boutique est à l’étude. Cette démarche est intéressante et très motivante mais me rappelle aussi pourquoi j’ai commencé en étant itinérante avec ma petite ape: l’envie d’être au contact des gens, de vous, en réduisant les charges pour revenir à l’essentiel… alors affaire à suivre, je vous tiendrai bien entendu au courant des prochains développements!

Je vous souhaite une année 2015 sereine et n’oubliez pas de penser à vous!

 


Partager ce message


Retour en haut