Pas très très présente ces temps-ci par ici… pas que je n’en ai pas envie, mais petit retour pour moi en entreprise, donc pas grand chose à dire qui pourrait nous intéresser ici.
Ce qui est sûr, c’est que ce retour ne me donne que plus envie de me bouger, de concrétiser ce f…. projet afin de m’éloigner à tout jamais (tout de suite les grands mots) de la vie de bureau!

Ai passé les dernières semaines à tourner le projet dans tous les sens, le repenser, le soupeser… il est temps que je passe à l’action au lieu de tergiverser! j’espère pouvoir en dire plus bientôt…

Sinon, un blog et une plume que j’aime bien, celle de François-Régis Gaudris, critique gastronomique à L’Express Styles.
Aujourd’hui, il nous parle d’un de ces bistrots parisiens qui me font regretter de ne pas me rendre plus souvent dans cette ville. Un vrai bistrot charcutier avec du vrai manger pas trop net, pas trop propret, Chez Grenouille (j’adore ce nom).

Ici, andouille blanche maison truffée aux escargots et au foie gras sur lit de haricots coco, photo tirée du blog de M. Gaudry.

Pour lire sa chronique à L’Express, cliquez ici.

Bon appétit!