keep-going2

Hier, c’était un peu la journée du découragement: j’amène ma camionnette au garage pour un contrôle car il y avait quelque chose de bizarre avec la pédale des gaz qui se bloquait. Je pensais que quelque chose devait coincer et qu’on allait m’arranger ça en deux temps trois mouvements et roule ma poule, on retourne sur les marchés car ce n’est pas le moment d’en louper (surtout après le super article paru dans 24 heures samedi passé). Go go go.

Mais ça ne s’est pas passé comme ça, le garagiste me rappelle en me disant que la pompe à huile a été montée A L’ENVERS, que le moteur n’est plus correctement alimenté et qu’à tout moment il peut lâcher. Donc importants travaux en perspective, immobilisation du véhicule et frais….

Mais c’est super, c’est pas comme si j’avais pas déjà eu tout un tas de souci ces derniers mois avec cette Ape! (que j’aime quand-même d’amour mais bon là le cap des 20’000 km est dur à passer..)

Dans des moments comme ça, je dois dire que l’envie de tout envoyer balader, de retourner dans un bureau, finir tous les jours à 17h30 et avoir des vacances PAYEES me taraude..
Et puis je suis allée marcher au bord du lac, j’ai chialé un bon coup (ça fait du bien) et j’ai repris courage: je vais me bricoler un nouveau stand, tout embarquer dans la golf et me pointer sur mes marchés (pas de pluie please, une chose à la fois à gérer). Ne pas baisser les bras maintenant, après tous ces efforts.

Une visite chez Hornbach plus tard…

IMG_0088

C’est reparti mon kiki, jusqu’à la prochaine tuile. C’est ça être indépendant.

Donc, normalement, je suis demain entre 15 et 19h au G60, vendredi matin à Pully, samedi matin à Morges et dimanche à la foire de printemps de Rolle toute la journée. Mais je vous tiens au courant, bien entendu. On croise les doigts.

keepgoing

 

(j’aimais bien celle-là aussi)