La fin de petite Ape

Certains d’entre vous ont peut-être vu passer la nouvelle sur Facebook ou Instagram: malheureusement, après plus de 25’000 km parcourus ensemble, petite Ape a rendu l’âme..
Après 6 ans sur les marchés qu’il neige ou qu’il vente et la naissance d’une petite fille cet été, il est temps pour moi de faire évoluer la petite épicerie et je n’en suis pas mécontente !

Plus de marchés en extérieur pour l’instant, mais d’autres projets toujours autour des produits du terroir et artisanaux: en cette fin d’année: vous me trouverez samedi 19 novembre au marché de la brasserie de Montbenon à Lausanne et les samedis de décembre au sein du magasin Interio d’Etoy, qui ont la gentillesse de m’accueillir. Plus d’infos ici. Nous pourrons y réaliser ensemble des boîtes et sachets cadeau ou des paniers garnis et vous pourrez passer y retirer vos commandes! Vous pouvez également retrouver mon assortiment au sein de la Supérette by Sérendipité à Chexbres, ouverte du mardi au samedi ainsi que dimanche 18 décembre!

Pas envie de vous déplacer? la boutique en ligne est toujours disponible pour vos cadeaux de Noël et autres envies gourmandes et, bonne nouvelle pour les détenteurs de cartes de crédit, vous pouvez désormais payer directement en ligne et plus seulement via Paypal.
Dernière info, les apéros livrés à vélo par Vélocité en ville de Lausanne sont également disponibles jusqu’à la fin de l’année (pensez-y si vous avez reçu un bon!), voilà, je crois que vous savez tout pour l’instant!

Pour 2017, d’autres collaborations se profilent, je ne manquerai pas de vous en dire plus dès qu’elles se préciseront!

Merci pour votre fidélité et à tout bientôt!