Journée bien intense et chargée en émotions, mais dans l’ensemble très positive! Très bon accueil des autres vendeurs et des clients, magnifique soleil (avec coup de soleil en prime) et plein d’amis passés dire bonjour!

En revanche, vous avez peut-être trouvé le stand comme ça dans l’après-midi:

Quelque peu barricadé… Eh oui, en étant présent toute la journée, forcément à un moment donné le soleil se placera de face, surtout si les arbres de l’allée n’ont pas encore toutes leurs feuilles pour nous faire de l’ombre! On ne m’avait pas prévenu de ce petit détail…
Le plus important étant de protéger les produits, il a fallu bricoler un abri fait des bâches, quitte à être moins visible et attrayant… Qui s’envolait parfois car qui dit bord du lac dit vent! (les voisines ont parlé de certains jours de tempête… on se réjouit!)
Voilà, encore un imprévu auquel trouver une solution rapidement histoire de passer l’été dans la sérénité, mais il en faut plus pour me faire baisser les bras!


Alors je le redis, viendez me trouver tous les dimanches jusqu’au 2 octobre inclus, de 8h à 18h à l’allée des Bacounis à Ouchy! Pis y a pas que moi, il y a aussi des maraîchers, des vendeurs de spécialités italiennes, un boulanger, un vendeur d’épices, une vendeuse de douceurs anglaises… De quoi se concocter un bon petit repas de fin de week-end pour fuir la déprime! Et je crois même qu’on peut se trouver une petite glace en chemin… je dis ça, je dis rien…

A bientôt!