plan_vevey

 

Vous ne trouvez pas cela très clair? Figurez-vous que nous non plus, mais il faudra faire avec!

Coup de sac dans les emplacements des stands au marché de Vevey les mardis et samedis du à la volonté de la ville de réduire le nombres de rangées de stands et de les prolonger vers le lac, en supprimant les camions qui fermaient la zone: verticalité pour tout le monde et surtout, aucun mot à dire!

Pour ma part, présente uniquement le mardi, je me trouvais jusqu’à présent plus ou moins proche de la Grenette, en haut des lignes C ou D. Dorénavant, vous me trouverez bien à l’opposé: vous voyez le rond rose contenant mon nom de famille (Target)? Et bien c’est là! Donc première rangée (A) mais bien en contrebas, direction lac et regardant Montreux et les terrasses.

Nous ne sommes pas à l’abri d’autres changements tant les réactions ont été vives, mais pour ma part, j’ai l’impression que mon emplacement sera celui-ci pour l’été. Bah oui, en hiver on change tout à nouveau, sinon c’est pas drôle! Je vous tiendrai évidemment au courant des changements.

Alors voilà, il ne nous reste plus qu’à prier nos gentils clients de nous chercher un peu, en espérant que cette période de flottement ne durera pas trop longtemps! Il paraît qu’un plan plus clair que celui que je vous ai posté, avec toutes les raisons sociales, sera dispo sous la Grenette…

Il se peut que je manque un mardi par-ci par là puisque maintenant je fais beaucoup de route et ma petite ape râle un peu… Pour savoir en temps réel si je suis au marché, je vous invite à jeter un oeil tout en bas à droite du site ou à me suivre sur FB ou Twitter!

Merci de votre fidélité! : )